Airdrop
Baserium

Baserium

Baserium c’est quoi ?

Baserium est un projet qui veut résoudre tous les besoins de la blockchain grâce à sa technologie de pointe et son équipe d’experts. Pour attirer plus de monde autour de ce projet l’équipe a décidé de faire un airdrop à ses premiers croyants.

Comment marche l’airdrop Baserium ?

Tout d’abord, pour prendre part à l’airdrop vous devez créer un compte sur le site web Baserium en fournissant les informations ci-dessous :

  • Email
  • Mot de passe
  • Confirmer le mot de passe
  • Code d’invitation

Utilisé ce code d’invitation : 4twtwb7i . Après avoir fourni ses informations cliquez sur SIGN UP pour confirmer votre inscription. Ensuite, connectez vous à votre compte pour réclamer votre airdrop.

Comment réclamer l’airdrop ?

Pour recevoir l’airdrop Baserium, sur votre tableau de bord appuyez sur le logo Ethereum vous verrez AIRDROP & STAKE cliquez juste sur le CLAIM . Il vous sera demandé d’entrer votre :

  1. Pay Id Binance
  2. Nom d’utilisateur telegram
  3. Nom d’utilisateur Twitter
  4. Adresse Usdt bep20 Binance

Une fois entré celà appuyez sur claim et attendez que vos informations soient approuvés pour recevoir $500 Baserium.

Peut-on acheter des tokens Baserium ?

Oui, il est possible d’acheter des tokens en prévente . Il suffit de cliquer sur BUY PRESALE $BASERIUM puis générer une adresse de paiement ensuite copier l’adresse pour envoyer le montant de token que vous souhaitez acheter après avoir envoyé la somme cliquez sur CONFIRM PAYMENT . Le prix d’achat est 1usdt = 1000 $Baserium

Peut-on stacker les jetons achetés ?

Oui, vous pouvez mettre en staking vos pièces en cliquant sur STAKING. Le staking vous rapportera un bénéfice quotidien de 4% par jour jusqu’à 15jours.

Peut on revendre les jetons Baserium ?

Oui, Baserium est l’un de ses projets qui supportent le rachat pendant la prévente. Pour vendre vos jetons cliquez sur BALANCE puis SELL .le prix de rachat est 0.002$/Baserium

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM

Alternative à Baserium

Si vous recherchez une alternative à l’airdrop Baserium. Je vous suggère Catly c’est une plateforme similaire à Baserium.

Catly

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ga
Ga
20/08/2023 21:25

Merci

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x