Airdrop
Dogly.live

Dogly.live

Dogly.live c’est quoi ?

Dogly.live est un projet mème passionnant inspiré du célèbre mème Doge qui a pris d’assaut le monde de la cryptomonnaie.

Peut-on gagner le token Dogly gratuitement ?

Oui, En ce moment la plateforme fait un airdrop à tous ces premiers utilisateurs. Tous ceux qui s’inscrivent maintenant peuvent recevoir 2000 Dogly gratuitement.

Comment fonctionne l’airdrop Dogly ?

Tout d’abord, pour commencer à bénéficier de l’airdrop Dogly vous devez créer un compte sur le site en fournissant vos informations personnelles ( nom ,email ,mot de passe). Une fois le compte créée connectez vous puis cliquez sur TOKEN pour réclamer vos 2000 Dogly gratuit (~2$). Les tokens obtenus peuvent être stackés également. Notez qu’il faut avoir un compte Binance obligatoirement pour pouvoir participer à l’airdrop!

Comment faire le staking ?

Sur la plateforme il est possible d’acheter des tokens Dogly et les mettre en staking pour générer un profit quotidien de 5% par jour jusqu’à 30jours et à la fin le dépôt initial vous sera retourné ! Le bénéfice reçu de ce staking peut être échangé en USDT ou être remis en staking afin de maximiser vos gains.

Comment retirer le token Dogly ?

Dogly fait partir de ses projets qui supporte le rachat pendant la prévente. Ce qui veut dire qu’il est possible de revendre vos tokens dès maintenant. Malgré que le token n’est pas encore listé sur les échangeurs vous pouvez convertir vos jetons en USDT et retirer sur votre compte Binance si vous le souhaitez.

Dogly est un bon investissement ?

Dogly fait partir de ses projets innovants qui viennent apporter de la nouveauté à la crypto-sphère. Mais je vous conseille vivement de faire très attention car elle ressemble à une structure pyramidale.

INSCRIVEZ VOUS SUR DOGLY ICI

Alternative à Dogly

Si vous recherchez une alternative à l’airdrop dogly je vous suggère Catly , c’est un projet sur lequel dogly.live s’est inspiré.

Catly

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x