Airdrop
Goatly airdrop

Goatly airdrop

Si vous êtes un fan des airdrops alors je pense que ce nouveau airdrop vous plaira certainement. Il est facile et simple à exécuter en plus vous pourrez même augmenter le montant perçu en le mettant en staking. L’airdrop que je vais vous présenter vous semblera peut être familier car il fonctionne exactement comme catly

Il s’agit de Goatly.farm , c’est un tout nouveau projet qui a été lancé récemment et distribue des tokens GTF à tous ceux qui s’inscrivent sur la plateforme.

Goatly airdrop c’est quoi ?

Goatly est un memecoin unique et passionnant qui veut prendre d’assaut le monde de la cryptomonnaie.Il a été Inspiré du célèbre memecoin Doge, ce jeton a suscité une attention considérable et une forte communauté de partisans.

Pour attirer plus de monde autour de son projet, Goatly distribue actuellement 40 $GTF à tous ses nouveaux utilisateurs.

Comment fonctionne l’airdrop Goatly ?

Goatly est une plateforme où vous pouvez acheter des jetons $Goatly et les miser pour recevoir une récompense quotidienne de 3% avec la possibilité de les revendre.

Pour gagner des tokens $GTF de Goatly gratuitement il suffit de vous inscrire sur la plateforme en fournissant vos informations personnelles :

  • Nom d’utilisateur
  • Email
  • Mot de passe
  • Code d’invitation

Utilisé ce code d’invitation : Mentor . Maintenant que vous êtes inscrit, vous pouvez réclamer l’airdrop !

Comment réclamer l’airdrop ?

La procédure pour réclamer l’airdrop Goatly est simple et facile. Une fois connecté à votre compte cliquez sur TOKEN sur la page suivante vous verrez GOATLY AIRDROP CLAIM .Ensuite , il vous sera demandé d’entrer votre Pay ID Binance , suivre Goatly sur ses différents réseaux sociaux puis mettre votre @id et entrer votre adresse usdt bep20 Binance.

Une fois que vous aurez entrez tous celà appuyez sur Continue et attendez au moins 24h pour recevoir votre airdrop de 40 $Gtf qui sera automatiquement staké pour générer un bénéfice de 3% par jour. Les bénéfices reçus de ce staking peuvent être retirés vers votre portefeuille Binance en USDT ou encore être remis en staking.

Comment faire un retrait ?

Vous pouvez échanger vos jetons Goatly en USDT et retirer sur votre compte Binance si vous le souhaitez. Pour ce fait cliquez sur WALLET en bas vous verrez SELL appuyez dessus et entrez la somme que vous aimerez échanger en UsdT.

Peut on participer à la prévente goatly ?

Oui, pour prendre part à la prévente regardez sur votre tableau de bord il ya marqué juste en haut Goatly presale appuyez sur BUY. Vous verrez les infos sur la prévente. Pour acheter le token il suffit de copier l’adresse USDT bep20 que vous voyez et faire un dépôt dessus ensuite revenez sur la plateforme cliquez sur check transaction ainsi le système détectera automatiquement votre transfert et créditera votre compte instantanément.

Goatly avis

Goatly est l’une de ses plateformes qui supportent le rachat lors de la prévente. Mais ce genre de plateforme est plus souvent utilisée par les malfrats pour escroquer les gens donc je vous suggère de faire très attention. Actuellement on ne peut pas dire que Goatly est une arnaque car elle paie.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x