Airdrop
Metatime

Metatime

Metatime c’est quoi ?

Metatime est la plus vaste blockchain harmonisant plus de 70 produits ; Des applications intelligentes, des produits numériques. C’est une plateforme qui facilite la compréhension de la technologie blockchain grâce à son écosystème Metachain qui répond aux besoins de milliers d’utilisateurs.

Metatime veut devenir en un temps record l’une des trois plus grandes blockchain au monde et l’écosystème financier le plus utilisé d’ici 5 ans. C’est d’ailleurs pourquoi elle organise un airdrop pour attirer plus d’utilisateurs.

Comment fonctionne MetaAirdrop ?

Metatime offre aux participants l’une des plus grandes récompenses Airdrop de l’histoire. Avec un prize pool de 200 millions de jetons $ MTC, où tout le monde peut participer. L’airdrop se tiendra sur une durée de 10 mois à compter de mars jusqu’en décembre 2023. Le principe pour recevoir l’airdrop est simple, il suffit d’accomplir des tâches pour gagner des metapoint (MTAp).

Vous remarquerez que Les metapoints accumulés se réinitialisent chaque mois. Mais est pris en compte dans le classement général pour déterminer votre score total à la fin du 10e mois. Donc ce qu’il faut savoir est que plus vous avez des MTAp , plus vous gagnez des Metatime Coin (MTC).Les MTC gagnés sont transférés aux participants chaque mois via MetaAirtime qui peuvent être retirés directement vers votre portefeuille personnel.

Comment participer à l’airdrop MetaAirdrop ?

Pour participer à MetaAirdrop, vous devez d’abord créer un compte Metatime sur : Metatime airdrop .

Vous pouvez créer un compte avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou les portefeuilles de crypto-monnaie MetaMask et Trust Wallet. Ensuite, une fois inscris cliquez sur les 3 tirets en haut à droite vous verrez METAIRDROP => TASK OVERVIEW => à ce niveau vous devrez connecter vos comptes : twitter, Discord, zealy … Pour pouvoir effectuer des tâches. Pour chaque compte connecté vous recevrez des MTAp. Après avoir connecté vos comptes appuyez encore sur les 3 tirets en haut puis sur TASK pour enfin accomplir les tâches.

Comment se fera la distribution des Metatime coin ?

Les MetaPoints (MTAp) gagnés par les utilisateurs qui se sont inscrits à MetaAirdrop du 03.03.2023 au 01.01.2024 seront collectés pour créer un MetaLeaderboard. C’est en fonction de ce classement que les récompenses seront partagés aux participants en janvier 2024. Ainsi 20 millions de Metatime Coins seront distribués aux 100 meilleurs participants de ce classement, et les 90 millions de Metatime Coins restants seront distribués à tous les autres participants en fonction de leurs MetaPoints.

Inscrivez vous sur Metatime ici

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x