Airdrop
OTX Exchange

OTX Exchange

Si vous êtes un fan des airdrops vous avez certainement entendu parler du projet OTX.Exchange qui fait le tour de la toile actuellement. OTX Exchange est un nouveau échangeur de cryptomonnaie qui est en phase de prelancement et distribue 50 millions de sa crypto OTX à tous ceux qui s’inscrivent!

Dans cet article je vous expliquerai comment participer à l’airdrop OTX Exchange donc si vous voulez tout savoir sur ce nouveau airdrop restez avec moi jusqu’à la fin !

OTX Exchange c’est quoi ?

OTX est une plateforme Open Trade Exchange conçue pour fusionner les domaines du commerce traditionnel et de la technologie de pointe. Il s’agit d’une plateforme de trading d’actifs numériques avancée et techniquement sophistiquée qui répond aux besoins des particuliers et des institutions à la recherche d’un environnement sécurisé et efficace pour négocier une gamme diversifiée de crypto-monnaies et d’actifs numériques.

Comment marche l’airdrop OTX Exchange ?

Pour participer à l’airdrop OTX Exchange , il suffit de créer un compte sur la plateforme officielle OTX Exchange en fournissant vos informations personnelles email, mot de passe, code d’invitation. Puis confirmer votre adresse email en entrant le code reçu par mail.

Lors de votre inscription vous pouvez utiliser ce code d’invitation OTX Exchange: 222844733 Une fois inscrit , vous recevrez 10 OTX sur votre compte. Pour gagner plus de crypto OTX vous pouvez inviter vos amis à rejoindre l’airdrop !

Comment retirer les pièces OTX obtenus ?

La procédure pour retirer les pièces OTX n’est pas encore connu mais le trading sera lancé à partir du 18 Novembre 2023.

OTX Exchange Avis

OTX Exchange semble être un excellent projet prometteur. Vous pouvez vous inscrire maintenant pour obtenir des pièces OTX gratuitement avant qu’elle ne soit lancé. Augmentez vos pièces en invitant des de nouvelles personnes à rejoindre !

INSCRIVEZ VOUS SUR OTX EXCHANGE ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x