AZCoiner

AZCOINER airdrop avis

Avez vous entendu parler d’ AZCoiner, la nouvelle super application de cryptomonnaie qui distribue actuellement son token AZC sous forme de minage ? Si non, alors cet article vous plaira certainement car je vais vous présenter AZCoiner.com et comment participer à leur airdrop. Prenez 7min de votre temps pour lire cet article jusqu’à la fin pour tout savoir sur AZCoiner.com. je vous expliquerai dans un premier temps c’est quoi AZCoiner et à la fin je donnerai mon avis sur Azcoiner.

AZCoiner c’est quoi ?

AZCoiner est un écosystème cryptographique polyvalent offrant des informations en temps réel, des outils pour naviguer dans DeFi, NFT et une prise en charge Web3 décentralisée aux utilisateurs de la plateforme pour mieux les aider à comprendre le domaine de la cryptographie.

Comment marche AZCoiner ?

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, AZCoiner est un système complet qui fournit une large gamme de services de cryptographie : actualités, trading de jetons, ainsi que des services d’assistance pour divers projets de cryptographie. Les utilisateurs d’AZCoiner.com peuvent utiliser l’application AZCoiner pour recevoir des jetons, suivre l’actualité et participer au réseau social. c’est vraiment une excellente application de cryptographie Web3.

Comment participer à l’airdrop AZCoiner ?

Pour miner le token AZC d’AZCoiner.com, vous devez télécharger l’application sur votre appareil mobile et créer un compte en remplissant le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles :nom, mot de passe, nom d’utilisateur, e-mail etc

Ensuite, confirmez votre adresse email et connectez vous à votre compte en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois connecté cliquez sur START pour lancer votre section de minage. Vous devez relancer le minage une fois tous les jours ! La première fois que vous commencerez à miner, vous recevrez 4 AZC si vous êtes inscrit avec un code d’invitation. Vous pouvez utiliser ce code d’invitation AZCoiner lors de votre inscription : mentor007

Comment faire le retrait des tokens AZC ?

Pour pouvoir retirer vos tokens AZC vous devrez d’abord faire une vérification d’identité (KYC) puis vous aurez la possibilité de retirer et de convertir vos tokens AZC en USDT ou d’échanger contre des cadeaux. Il n’y a pas de date exacte pour le moment !

INSCRIVEZ VOUS SUR AZCOINER ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut