Application de minage crypto
CakeCore

CakeCore

CakeCore est un projet construit sur la blockchain CoreDao, qui permet à ses premiers croyants de gagner son token $CakeCore gratuitement via la fonction de minage Pow.

CakeCore c’est quoi ?

$CakeCore est un jeton créé sur le réseau CORE. Avec un Total Supply de 2,1 Milliards de tokens. La plateforme CakeCore s’engage à Distribuer gratuitement aux mineurs plus de 168 Millions de tokens $Cake.

Comment Fonctionne CakeCore ?

C’est simple il suffit de vous rendre sur la plateforme, faire l’inscription correctement en entrant vos informations personnelles puis activer le minage $CakeCore une fois par jour.

Comment se fait le Minage CakeCore ?

Une fois votre inscription terminée, connectez-vous sur la plateforme puis cliquez sur les 3 tirets en haut à gauche. Vous verrez AIRDROP appuyez dessus pour lancer votre minage. Le taux de Minage actuel est de 5 $CakeCore /heure.

Quelques informations sur le token CakeCore

le token de la plateforme est appelé $cake , l’adresse de contrat est: 0x7C6A914cB866654b50f94e66b80c046DD9225BA9 . Il peut être vérifié sur core scan ICI

  • Nom: $cake
  • CakeCore Address contract: https://scan.coredao.org/token/0x7C6A914cB866654b50f94e66b80c046DD9225BA9
  • decimal : 18

Quel est la valeur de CakeCore ?

Le prix du listing n’est pas encore connu mais, si l’on se réfère au prix de leur ICO 1 $cake serait égal à 0.0033 CORE. On peut donc dire que le prix serait autour de 0.004 CORE par $cake.

Comment retirer le CakeCore ?

Pour faire le retrait de vos jetons $cake minés il suffit de faire la vérification d’identité ( KYC) en premier lieu. Pour faire la vérification d’identité allez dans la section ACCOUNT puis entrez vos infos. Une fois celle ci confirmée il sera possible de faire un retrait en cliquant sur Withdraw, dans la section AIRDROP. Notez que le retrait ne sera possible qu’en octobre 2023.

Comment Telecharger L’application CakeCore ?

L’Apk CakeCore n’est pas encore disponible sur playstore mais il est possible de le télécharger directement sur le site officiel. Allez sur la plateforme CakeCore puis faites défiler la page jusqu’en bas vous verrez l’option de téléchargement.

CakeCore Avis

Le projet semble prometteur. Vous pouvez miner le token en attendant la date de retrait en octobre mais notez qu’un airdrop, minage est totalement gratuit. Ne payez rien s’il venait à vous le demander.

INSCRIVEZ VOUS SUR CAKECORE ICI POUR COMMENCER À MINER

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dabrearouna
Dabrearouna
23/05/2023 00:25

J’ai besoin de lien discription

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x