Application de minage crypto
kakamate

kakamate

kakamate c’est quoi ?

kakamate est un projet qui vise à développer un protocole d’infrastructure sociale permettant l’interopérabilité entre les empreintes souveraines hors chaîne et en chaîne, y compris les données géographiques hors chaîne et les relations en chaîne.

Pour réussir cette mission, Kakamate a créé une application permettant à ses premiers croyants d’obtenir des tokens kk gratuits grâce au minage et également de réclamer gratuitement du BTC.

Comment marche kakamate mining ?

Tout d’abord, pour commencer à gagner des jetons Kaka, vous devez télécharger l’application et créer un compte en remplissant le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles comme suit :

  • Téléchargez l’application Kakamate sur votre appareil
    • Ouvrez l’application et choisissez votre langue
    • Créez votre compte en copiant la clé privée et en la stockant quelque part
    • Entrez un mot de passe
    • Reconfirmez le mot de passe et confirmez
    • Une fois le compte créé, il vous sera demandé de saisir un code d’invitation

Utilisez ce code d’invitation : 7989w

Pour commencer à recevoir gratuitement des jetons kk, cliquez sur RECEIVE une fois toutes les 24 heures. vous pouvez également augmenter votre puissance de minage afin de recevoir plus de jetons.

Comment augmenter la puissance de minage ?

Pour augmenter votre puissance de minage kakamate, il vous suffit d’inviter des personnes à rejoindre votre équipe. Plus vous invitez de personnes, plus votre hashrate augmente. Si vous invitez des amis vous gagnerez 20 % de leur hashrate et 10 % sur votre deuxième niveau. Vous pouvez également augmenter votre puissance de minage en partageant des cartes de hachage et des cartes cadeaux.

Comment recevoir des BTC ?

Pour réclamer des BTC quotidiennement, cliquez simplement sur RECEIVE BTC ,sur la page d’accueil de l’application. Kakamate offre également un autre moyen de gagner un revenu grâce à son système matriciel.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x