Application de minage crypto
Minesee

Minesee

Minesee est un projet de monnaie numérique qui vise à étendre l’influence de la blockchain et à faciliter l’accès des investisseurs à la technologie de la blockchain.

Minesee c’est quoi ?

Minesee est un projet qui vise à créer des produits cryptographiques pour faciliter l’utilisation de la blockchain aux inexpérimentés et même aux experts.

Comment fonctionne Minesee ?

Minesee permet à ses utilisateurs de miner son jeton appelé « SEE » afin que les investisseurs puissent réaliser des bénéfices grâce à l’extraction quotidienne de jetons SEE sans matériel coûteux. SEE Token utilise un mécanisme de consensus peer-to-peer pour fonctionner sans aucune autorité centrale, les membres détenant $SEE Token auront le contrôle total des transactions ou pourront même stake leur token SEE . Celà poussera les détenteurs de jetons à choisir entre réaliser un profit ou maintenir la liquidité. L’adoption de l’algorithme de consensus Proof-of-Stake permet à quiconque de miner et d’utiliser le jeton $SEE.

Comment se fait le minage sur Minesee ?

Afin de gagner des token SEE de la plateforme Minesee gratuitement, vous devez faire l’inscription correctement en entrant vos informations personnelles puis ensuite télécharger l’application Minesee pour débuter le minage de la pièce SEE gratuitement ou en investissant pour accélérer votre taux de Minage ! Celà dépendra de vous.

Quelques informations sur le token SEE

$SEE est le jeton principal de la plateforme Minesee , elle sera utilisé pour faire plusieurs transactions ! Voici quelques informations utiles sur ce jeton : $See contract address , nom …..

  • Nom: Seecoin
  • Blockchain: Binance Smart Chain
  • Decimal : 18
  • Adresse du contract: 0xF174baa4e2f0312dEa25590151C6B954743C4076
  • Total Supply: 350,000,000 $SEE
  • Prix d’ouverture trading : 0.01$
  • Groupe telegram Minesee : Minesee channel

Comment retirer et échanger SEE token ?

Il est possible de convertir le jeton SEE directement dans l’application Minesee ou faire le retrait des SEE vers un portefeuille décentralisé en attendant que le token soit listé sur les échangeurs cryptographiques entre octobre , novembre ou décembre. Maintenant pour faire la conversion de SEE token en USDT directement dans l’appli cliquez sur SWAP puis entré le montant que vous souhaitez échanger. Concernant le retrait sur le tableau de bord vous verrez WITHDRAWAL cliquez et choisissez la devise et confirmez. Notez qu’il ya un frais de 3% facturé à chaque retrait !

Minesee Avis

Minesee semble être un projet prometteur mais avant de faire des achats sur cette plateforme soyez conscient des risques de pertes ! Je vous suggère de ne profiter que du minage gratuit. Je ne serai pas responsable de toute pertes.

Ne tardez plus, inscrivez vous dès maintenant et téléchargez l’application Minesee pour commencer à gagner des token SEE !

INSCRIVEZ VOUS SUR MINESEE ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x