Astuces a savoir
Comment obtenir 1000 faux membres sur Telegram gratuitement

Comment obtenir 1000 faux membres sur Telegram gratuitement

Ce tutoriel est idéal pour les débutants. Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour créer une excellente communauté sur telegram. Cette astuce vous sera très utile pour avoir vos premiers abonnés Facilement……

Lorsque vous débutez sur telegram, Avoir vos premiers abonnés est souvent chose compliqué. Il faut alors souvent faire une énorme promotion pour attirer des gens davantage sur votre canal. Mais lorsque ceux-ci arrivent et qu’ils ne trouvent pas assez de personnes sur votre canal , ils le quittent car ils se disent certainement que votre canal n’est probablement pas à la hauteur de leurs attentes.

Il ya 99% de chance que lorsqu’un abonné normal arrive sur votre canal et y trouve au moins un millier de personnes il y restera aussi mais s’il ne trouve que 2 ou 10 personnes il est fort probable qu’il s’en aille.

Voilà pourquoi il existe ce genre d’astuce ci-dessous qui vous permettra d’acquérir assez de faux abonnés gratuitement. « Faux abonnés ; parceque vous les obtiendrez de façon indirecte. Bien vrai que les membres que vous obtiendrez sont réels ».

Comment obtenir 1000 faux membres sur Telegram gratuitement

Voici toutes les étapes pour voir comment ça marche :

1. Téléchargez l’application ici

2. Après avoir installé l’application ouvrez et cliquez sur Start

3.Ensuite vous devez Entrez le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour créer votre compte telegram ( il est préférable d’avoir 1 compte telegram spécialement pour cette astuce) , après avoir mis votre numéro vous recevrez un code sur votre compte telegram copiez le et collez dans l’application ici.

4.Une fois connectez sur l’application, vous verrez join pour rejoindre des canaux afin d’obtenir des pièces , ces pièces vous permettront d’obtenir des membres. ( Il est préférable d’utiliser l’ auto join , pour rejoindre les groupes automatiquement). Une fois que vous aurez 200 pièces vous pourrez afin recevoir vos membres aussi gratuitement.

5.Il suffit de cliquer sur Order puis recherchez votre canal telegram sur lequel vous voulez recevoir des membres. Une fois que vous voyez votre canal cliquez sur Order .

6.Enfin vous choisissez le nombre de membres que vous voulez dépendant du nombre de pièces que vous avez. Le minimum est de 200 pièces pour obtenir 50 membres gratuitement.

il faut aussi noter que vous pouvez obtenir des vues sur vos postes telegram également en cliquant sur la partie View .

Lorsque vous atteignez le quota de groupe que vous pouvez rejoindre supprimer votre compte telegram et récrée le encore en suivant la même procédure pour avoir autant de membres que vous voulez.

<< Téléchargez des millions de PDF gratuitement en francais, anglais>>

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maurice
Maurice
11/09/2022 12:36

Merci beaucoup
Je viens de tester

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x