Cryptomonnaies
Acheter des cryptomonnaies sur Binance via Mobile Money [ Moov Money , MTN money ou Orange money ]

Acheter des cryptomonnaies sur Binance via Mobile Money [ Moov Money , MTN money ou Orange money ]

Vous êtes en côte d’ivoire ou au Sénégal et vous rencontrez des difficultés à acheter des cryptomonnaies ? Fini vos problèmes car il est désormais possible d’acheter des cryptomonnaies sur Binance via Mobile Money [ Moov Money , MTN money ou Orange money].

Acheter des cryptomonnaies sur Binance via Mobile Money [ Moov Money , MTN money ou Orange money ]

Vous pouvez désormais acheter des cryptomonnaies directement sur Binance via MTN money, Orange money et Moov Money depuis la côte d’Ivoire et le Sénégal. Il ne s’agit pas de l’achat P2P mais l’achat direct comme lorsque vous achetez des cryptos via MasterCard/visa. Vous pourrez acheter les tokens qui suivent : AVAX, BNB, BUSD, BTC, DOT, ETH, MATIC et USDT.

LA PROCÉDURE COMPLÈTE POUR ACHETER DES CRYPTOMONNAIES À PARTIR DE MOBILE MONEY

Tout d’abord vous devez avoir un compte binance pour ceux qui n’ont pas de compte binance vous pouvez en créer ICI . Une fois celà fait, connectez-vous à votre compte sur la page d’accueil vous verrez Acheter avec XOF cliquez dessus et Entrez le montant fiat que vous souhaitez dépenser (le montant minimum pour ce mode de paiement est de 10 000 XOF). Vous pouvez également appuyer sur [Acheter BUSD] et rechercher la crypto que vous souhaitez acheter, ou appuyer sur l’icône [BUSD] pour saisir le montant que vous souhaitez recevoir en crypto. Une fois confirmé, appuyez sur [Acheter] pour procéder à l’achat. ( images d’illustrations ci-dessous 🙂

Ensuite Sélectionnez [Mobile Money] comme mode de paiement préféré. Appuyez sur [Valider] puis Vous devrez fournir des informations supplémentaires à ce stade: adresse e-mail et numéro de téléphone et cliquer sur [Continuer].

Vous serez redirigé vers des instructions suivantes pour finaliser la transaction. mais vous aurez jusqu’à 48h pour effectuer le paiement.

Voici les étapes à suivre pour acheter les cryptomonnaie sans l’aide de quelqu’un d’autre, sans courir de risques d’arnaques. Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe telegram pour plus d’astuces

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x