Cryptomonnaies
Arcomia

Arcomia

Arcomia Labs est un studio de développement de jeux et une société multi-blockchain à l’origine de la création d’Arcomia, le Metaverse de nouvelle génération.

Arcomia c’est quoi ?

Arcomia est une plateforme de réalité virtuelle alimentée par la blockchain Ethereum & Polygon. Les utilisateurs peuvent créer, expérimenter et monétiser du contenu et des applications. Créer, posséder et monétiser des expériences de jeu à l’aide de $RCM, le principal jeton utilitaire de la plateforme. Les détenteurs du token RCM peuvent participer à la gouvernance de la plateforme via une Organisation Autonome Décentralisée (DAO), où ils peuvent exercer des droits de vote sur les décisions clés de l’écosystème Arcomia. Rachmat Sasongko est le fondateur du projet Arcomia.

Comment fonctionne Arcomia ?

Les avatars Arcomia offrent un nouveau niveau d’immersion dans le métaverse, offrant aux utilisateurs une nouvelle façon de s’exprimer et d’interagir avec les autres. Les utilisateurs d’Arcomia peuvent revendiquer la propriété d’un terrain virtuel sur un registre de parcelles basé sur la blockchain. Les propriétaires fonciers contrôlent le contenu publié sur leur portion de terrain qui est identifiée par un ensemble de coordonnées (x, y, z) . ce qui signifie que le monde d’Arcomia peut évoluer à la fois horizontalement et verticalement. À côté des parcelles appartenant aux utilisateurs, il y aura des parcelles dédiées et non négociables qui serviront d’infrastructure pour connecter toutes les parcelles de manière transparente. Cela permet aux Arcomiens de voyager d’une parcelle à l’autre sans aucun problème.

Informations sur le token RCM d’ Arcomia

RCM est le jeton natif d’Arcomia et est utilisé pour les transactions, l’interaction et la gouvernance au sein de l’écosystème Arcomia. Il s’agit d’un jeton basé sur la blockchain Ethereum avec une offre totale de 4,5 milliards de RCM. En tant que jeton utilitaire, RCM est utilisé pour effectuer tout type de transaction et d’interaction au sein de l’écosystème Arcomia. Cela signifie que les joueurs doivent posséder RCM pour jouer au jeu, personnaliser leurs avatars, acheter des terrains ou échanger des actifs sur le marché Arcomia.

Comment gagner des token RCM ?

Il est possible de gagner des récompenses en jetons RCM en accomplissant des tâches, en affrontant d’autres joueurs et en progressant à travers diverses expériences.

Comment gagner des token RCM gratuitement ?

Arcomia offre actuellement des tokens RCM gratuitement grâce à son programme Arcomia earn. Pour participer au programme Arcomia Earn, vous devez créer un compte Arcomia, obtenir votre lien de parrainage unique et le partager avec vos amis et followers. Lorsqu’une personne s’inscrit à Arcomia en utilisant votre lien de parrainage, vous gagnez des jetons RCM. De plus, lorsque votre filleul effectue un achat sur la place de marché Arcomia, vous toucherez une commission de 10 %.

Voici comment le parrainage fonctionne sur Arcomia pour gagner des $rcm:

  • Créer un compte sur https://arcomia.io
  • Visitez la section « Gagnez » et partagez votre lien de parrainage avec vos amis.
  • Vous Obtenez 1 $ de jetons RCM (303,03 jetons au taux actuel) pour chaque parrainage réussi.

L’adresse contrat $rcm du token Arcomia n’est pas encore connu car le token n’a pas encore été lancé ! Le prix RCM est de : 0.0033$ vous pouvez suivre la page Twitter Arcomia pour ne rien rater de l’évolution du projet

INSCRIVEZ VOUS SUR ARCOMIA ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x