Cryptomonnaies
Comment ajouter CORE à votre wallet

Comment ajouter CORE à votre wallet

Le MainNet de Coredao est désormais ouvert à tous. Dans ce tutoriel nous verrons Comment ajouter CORE à votre wallet manuellement.

GUIDE COMPLET SUR COMMENT AJOUTER CORE A VOTRE WALLET

2 ans , c’est la date qu’il a fallu aux premiers croyants du réseau core, d’espérer un jour voir le réseau principal communément appelé MainNet core . Ce n’est plus un mythe, c’est devenu une réalité. Le MainNet core est désormais ouvert à tous. Vous pouvez explorer tous les services que proposent la blockchain core. voici un guide « facile à suivre » sur la façon d’ajouter le nouveau réseau Core à votre portefeuille.

Dans ce tutoriel nous allons choisir le cas du portefeuille metamask. Pour faciliter cette opération, l’équipe de Coredao l’a facilité en nous donnant 2 façons de le faire. Qui suivent ci-dessous :

Ajouter CORE sur votre Metamask manuellement

. Pour ce fait il est impérativement nécessaire de posséder un portefeuille décentralisé metamask. Installez le sur téléphone/ ordinateur… Et suivez ces étapes qui suivent ci-dessous :

1. Cliquez sur le bouton de sélection de réseau (la flèche orientée vers le bas à côté du réseau actuel) . Cela affichera une liste des réseaux auxquels vous êtes déjà connecté :

2. Cliquez sur « Ajouter un réseau » en bas de la liste des réseaux :

3. Un nouvel onglet du navigateur s’ouvrira alors, affichant différents champs à remplir :

Vous devrez alors remplir les informations réseau suivantes :

  • Nouvelle URL RPC : https://rpc.coredao.org
  • ID de chaîne :1116
  • Symbole monétaire : CORE
  • URL de l’explorateur de blocs : https://scan.coredao.org

Remplissez les champs et cliquez sur Enregistrer pour ajouter le réseau. Après avoir effectué les étapes ci-dessus, vous pourrez voir le réseau principal core la prochaine fois que vous accéderez au sélecteur de réseau.

Ajouter CORE à votre Metamask via L’explorateur CORE

Pour éviter ce qui a été fait et dit plus haut, il ya cette façon plus simple d’ajouter le réseau principal core à votre portefeuille metamask.

Il suffit d’aller sur: https://scan.coredao.org et faire défiler la page tout en bas. Vous verrez un bouton de ce genre : Add core network cliquez dessus pour ajouter automatiquement core à votre wallet metamask.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM POUR NE RIEN RATER DU PROJET CORE

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x