Cryptomonnaies
Comment Créer un token gratuitement

Comment Créer un token gratuitement

La procédure pour créer son propre token paraît souvent compliqué mais dans ce tutoriel nous verrons comment créer un token gratuitement et facilement.

Créer un token gratuitement et facilement

Si vous avez toujours voulu créer votre propre cryptomonnaie alors ce tutoriel va certainement vous plaire. Nous allons voir comment est-ce que vous pouvez lancer votre propre token. Mais attention ce tutoriel est à titre éducatif. N’en profitez pas pour créer des tokens dans le but d’arnaquer des innocents !

Créer un token est devenu très facile et simple, dans ce tutoriel je vais vous présenter une plateforme ( dx app ) sur laquelle vous pourrez créer votre token sans prise de tête.

Comment créer un token sur dx.app ?

dx.app est une plateforme qui vous permettra non seulement de créer un token mais aussi de faire une prévente après avoir créé votre token. Sur dx.app , il est possible de créer un token sur les blockchains suivantes :

dx.app offre de nombreuses blockchains sur lesquelles vous pourrez créer votre token. Maintenant voyons les étapes à suivre pour créer son propre token.

La procédure pour créer son propre token

Premièrement allez sur la plateforme https://dx.app puis cliquez sur le logo de la blockchain juste à côté de CONNECT WALLET. Pour choisir le réseau sur lequel vous voulez créer votre token ( comme ci-dessous)

Pour choisir le réseau
vous pouvez même faire un essai en cliquant sur test network !

Ensuite , cliquez sur les 3 tirets en haut à gauche puis sur DXMINT

Puis choisissez le type de token que vous souhaitez créer comme ci-dessous

Enfin, il vous sera demandé juste en bas d’entrer les informations de votre token ( nom , symbole, décimal, approvisionnements Total…) Entré les et cliquez sur MINT TOKEN ( il vous sera demandé de payer les frais)

Ainsi vous aurez créé votre propre token. Notez que vous pouvez créer un nombre illimité de token. maintenant pour les utilisateurs de téléphone tout ceci doit se faire dans la partie D’APPS de votre portefeuille personnel trustwallet, metamask…

Apres avoir créé votre token pour le gérer il suffit de cliquer sur MYDX pour faire des modifications concernant vos token.

AVERTISSEMENT : tout ceci est à titre éducatif , si vous utilisez ce tutoriel pour un usage malsain je ne suis pas responsable ! Vous pouvez être poursuivis par loi en cas d’abus ou d’arnaque.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM POUR PLUS D’ASTUCES DE CE GENRE

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x