Comment les Core minés seront alloués ?

Dans cet article nous verrons les détails sur les allocations des core Minés et Comment la distribution du Core se fera. Si la décentralisation doit être réalisée en pratique et pas seulement en principe, l’offre de CORE doit être aussi accessible que possible.

COMMENT LA DISTRIBUTION DU CORE SE FERA ?

Core est pour tout le monde. Pas seulement les initiés. Pas seulement les titulaires. Pas seulement les natifs du Web3. Dans un article passé , nous avons vu le pourquoi de la distribution des jetons CORE par le réseau Core .

LA DIFFÉRENCE ENTRE CORE ET LES AUTRES PROJETS :

la distribution initiale de CORE contourne de nombreux modèles que d’autres projets ont mis au point et popularisés, tels que les ventes d’initiés exclusives, les enchères publiques coûteuses ou les IDO DeFi compliqués. Bien que ces modèles puissent jouer un rôle essentiel dans les projets au fil du temps, en particulier en ce qui concerne la capitalisation, l’accent initial mis par Core sur la décentralisation exige une stratégie alternative : distribuer le premier CORE entre les mains des utilisateurs réels du réseau Core. À cette fin, Core s’appuie fortement sur les airdrop publics pour la distribution initiale.

COMMENT POURRA T’ON RETIRER NOS CORE MINÉS ?

Coredao publiera une annonce à ce sujet dans les prochains jours. Mais, l’airdrop de Core sera effectué en partenariat avec Satoshi App et aura lieu après le lancement du réseau principal (MainNet),une fois Celà terminé. Satoshi App sera utilisé comme une application qui permet aux utilisateurs d’accumuler des récompenses via une interface simple sans exiger de paiement ni d’accès exclusif sur invitation uniquement. En s’associant à une application avec un public aussi large, le réseau principal de Core espère être l’un des réseaux les plus décentralisés peu de temps après son lancement.

COMMENT LES CORE MINÉS SERONT ALLOUÉS ?

Details sur les airdrop core , Pour une stabilité et un succès assuré à long terme du réseau core, Les allocations de jetons Airdroppés seront mises à la disposition des utilisateurs avec 25% à l’avance et le solde restant (75%) débloqués sur une période de deux ans ( 2 ans). Des détails supplémentaires sur la façon de réclamer votre CORE seront fournis dans un autre article qui vous expliquera tout le processus pas à pas. Pour plus d’informations sur le réseau principal et airdrop de Core, SUIVEZ NOUS SUR TELEGRAM

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Brou
Brou
24/11/2023 11:55

Super projet 🙏🙏🙏🙏🙏

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut