Comment lier votre adresse core à satoshi app

Depuis le lancement du Mainnet core les mineurs n’attendent qu’une seule chose faire le retrait des core qui ont étés Minés dans l’application satoshi app. L’équipe de Coredao travail à ce sujet jour et nuit. Dans cet article nous verrons Comment lier votre adresse core à satoshi app.

La team coredao prime d’abord la sécurité avant tout, c’est pourquoi tout se passe minutieusement. Vous remarquerez que depuis le début de ce projet il ya eu plusieurs reports juste par mesure de sécurité. Jusque là tout se passe comme prévu. Il ya des améliorations chaque jour. c’est d’ailleurs pourquoi ils ont lancés une une nouvelle version de l’application satoshi app téléchargeable directement sur BTCs.love . Pour ceux qui n’ont pas encore fait la mise à jour faites la. Pour vous assurer que la mise à jour a marché allez-y dans les paramètres, vous aurez l’option choisir un pays. Ceci étant fait, voyons maintenant comment lier votre adresse core à satoshi app.

COMMENT LIER VOTRE ADRESSE CORE À SATOSHI APP

Tout d’abord vous devez avoir une adresse core sur le MainNet, pour ceux qui ne l’ont pas regardez comment avoir une adresse core sur metamask . Après avoir obtenu une adresse core sur metamask. Rassurez-vous de garder vos 12 mots de récupérations pour vous Seul. Conservez-le précieusement.

Ensuite, allez dans l’application satoshi app cliquez sur le bouton MON (là où il y’a le petit bonhomme). Puis cliquez sur votre nom d’utilisateur. Vous aurez l’option choisir un pays. Sélectionnez votre pays de résidence, là où vous vivez actuellement.

Apres avoir choisi votre pays de résidence, entrez maintenant un mot de passe de l’actif si ce n’est pas encore fait.

Les réglages de bases ont étés effectués, maintenant vous pouvez lier votre adresse core à l’application satoshi. Pour ce fait allez dans votre portefeuille metamask copier l’adresse core puis venez le coller dans l’App satoshi et entrez votre mot de passe de l’actif. Il sera envoyé un code par mail pour confirmer qu’il s’agit bien de vous. Allez dans votre boîte mail copié le code puis le coller dans l’App. Enfin , il sera demandé de faire Une vérification faciale pour confirmer votre adresse de retrait .

Lorsque vous réussissez, votre adresse restera dans l’application comme ci-dessous :

A NOTER :

Les réclamations de vos CORE seront facilitées par un contrat intelligent décentralisé. Le processus d’exécution est le suivant :

  • Après avoir lié votre adresse de retrait . le système vérifiera les anomalies
  • Ensuite,le système finalisera les données qui seront envoyées à CoreDAO , celui-ci va déployer un contrat intelligent.
  • Afin que nous puissions réclamer nos CORE à partir d’un contrat intelligent (le guide détaillé et tutoriel sur le processus sera bientôt disponible).

ATTENTION : Le système n’enverra les données à CoreDAO que deux fois. La première date de traitement est le 06 février 2023 à 08:00 GMT et la deuxième date de traitement sera le 15 mai 2023 à 08:00 GMT. Vous devez alors lier votre adresse de retrait avant les délais de traitement, sinon vous ne pourrez plus jamais retirer vos CORE.

ATTENTION AUSSI : VEUILLEZ NE PAS UTILISER UNE ADRESSE CORE D’UN ÉCHANGEUR, UTILISEZ UNIQUEMENT VOTRE PROPRE ADRESSE CORE METAMASK

Rejoignez nous sur telegram pour ne rien rater des nouvelles sur Coredao

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Simon
Simon
15/02/2024 18:50

Je n’arrive pas à lié mon compte metamask

Koyabe passale
Koyabe passale
26/01/2023 08:24

Bonjour à vous, d’abord c’est très intéressant cette publication ! Mais j’ai un problème, je n’arrive pas à réussir à la vérification faciale pour lier mon adresse de retrait, et pourtant je suis toujours la même personne qui avait fais première vérification faciale ! Svp besoin d’aide !!!

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut