Crypto News
A quand la fin définitive du minage CORE ?

A quand la fin définitive du minage CORE ?

A quand la fin définitive du minage CORE ? Voici la question que tout le monde se pose actuellement. Eh bien l’équipe de CORE vient de faire une mise à jour à ce niveau . La fin définitive du minage CORE sera le 15 décembre. mais qu’en est-il du mainnet core et du retrait ?

A quand la fin définitive du minage CORE ?

L’équipe derrière le projet CORE à fait une annonce ce 13 décembre 2022 au sujet de la date fixe du minage et des nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles sur l’application de minage satoshi dans ce mois.

En effet, La fin définitive du minage CORE sera le 15 décembre. Et l’équipe de core demande à tous les utilisateurs de bien vouloir réclamer leur CORE miné jusqu’au 18 décembre à 23:59:59 heure UTC. Car Les Core non réclamés seront effacés à la fin de ce délai. (Le solde CORE de votre compte n’en sera pas affecté.).

Ensuite, ils lanceront une toute nouvelle version de L’application Satoshi , qui visera à être la meilleure plateforme Airdrop gratuite au monde et sera lancée avec trois projets de test que tous les utilisateurs pourront expérimenter et essayer. Ces projets de test seront la fin des essais du système. L’équipe s’attend à ce que tout le monde y participe activement et espère que la phase de test se déroulera sans inconvénients.

Ce sera également la fin officielle de la fonction de minage précédente. L’équipe demande à tous les utilisateurs d’installer la nouvelle version de l’application dès qu’il sera disponible. A ce sujet, Il y aura un autre message officiel annonçant le lancement de la nouvelle version de l’application bientôt. [ Source: Coredao, application Satoshi , dans la zone New].

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x