Crypto News
Comment gagner des airdrops sur satoshi app

Comment gagner des airdrops sur satoshi app

Satoshi app sera la première application d’airdrop au monde, il y aura divers projets exceptionnels et des dizaines de millions d’utilisateurs. Satoshi app connectera des projets de haute qualité pour permettre aux utilisateurs d’obtenir gratuitement les jetons des meilleurs projets.

COMMENT GAGNER DES AIRDROPS SUR SATOSHI APP ?

Vous pouvez choisir les projets qui vous intéressent puis participer à l’airdrop, chaque personne peut choisir 8 projets au maximum. Le système exécutera chaque tour de airdrop pendant une heure, que vous pourrez réclamer les revenus à tout moment. Si vous ne réclamé pas les airdrop jusqu’à atteindre 25 tours, l’airdrop s’arrêtera automatiquement jusqu’à ce que les jetons soient réclamés. Le montant que chaque participant peut réclamer est à la hauteur de la puissance de hachage du participant et de la puissance de hachage totale du projet, les revenus de l’airdrop seront plus élevés si votre puissance de hachage est plus élevé.

COMMENT RECEVOIR PLUS D’AIRDROP ?

Pour recevoir beaucoup d’airdrop des projets aux quels vous participez vous devez exécuter quelques tâches très simple. Voici une liste de tâches que vous pouvez faire pour gagner plus :

• CONSTRUIRE VOTRE ÉQUIPE DE COMBAT

C’est le meilleur moyen d’augmenter les revenus des airdrops. Vous pouvez construire votre équipe de combat en recrutant des coéquipiers, plus vous avez de coéquipiers, votre équipe de combat possédera plus de puissance de hachage et gagnera par conséquent plus de revenus de airdrop.mais, vous et vos coéquipiers devront être dans les mêmes projets pour pouvoir avoir le pouvoir de hachage de l’équipe de combat.

• GAGNER EN PUISSANCE DE HACHAGE DU PROJET

Certains projets peuvent configurer leurs propres tâches de puissance de hachage, les participants à ses projets peuvent alors gagner de la puissance de hachage supplémentaire en accomplissant ces tâches. Si vos coéquipiers ont également gagnés la puissance de hachage du projet, alors votre puissance de hachage d’équipe de combat augmentera également.

Il se peut que certains projets aient un nombre d’hachages fixe avant de participer à ce projet. Par exemple, si la puissance de hachage du projet est limitée à 100k (mini) ~ 200k (maximum), cela signifie que vous avez besoin d’une puissance de hachage minimum de 100k pour participer et un max de 200k pour participer à l’airdrop de ce projet.

RÉCLAMER VOS AIRDROP AVANT 25 TOURS

Le système exécutera un tour de airdrop par heure, les participants aux airdrop peuvent accumuler au maximum 25 tours de récompense, si après 25 tours les récompenses ne sont toujours pas réclamées, alors le système arrêtera automatiquement la production d’airdrop. Il est donc nécessaire de réclamer les airdrop une fois par jour (ou plusieurs fois par jour).

VOUS POUVEZ REGARDER CETTE VIDÉO POUR SAVOIR COMMENT ÇA MARCHE

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x