Crypto News
Core DAO annonce la date de retrait des core minés dans Satoshi app

Core DAO annonce la date de retrait des core minés dans Satoshi app

Fin de l’attente,c’est désormais connue. Ce mardi 31 janvier 2023 Core DAO vient d’annoncer la date officielle de retrait des core qui ont étés minés dans l’application Satoshi app.

En effet, c’est la nouvelle que tous les mineurs de Core attendait sans doute. Après le lancement du Mainnet core DAO, les mineurs devraient attendre la procédure à suivre pour retirer leurs core minés. Ce processus qui comme dans les habitudes de Coredao a été lent car pour coredao la sécurité prime d’abord.

A quand la date de retrait des core minés dans Satoshi app ?

Les mineurs devraient lier leurs adresses de retrait core à l’application satoshi , et attendre le 06 février pour que le système envoie les données à CoreDAO. Mais , tout en ignorant la date à laquelle nous ferions la réclamation des core minés. À ce jour, elle est désormais connue coredao a fait une annonce sur son twitter pour informer sa communauté.

Dans ce tweet vous pouvez voir que Coredao a annoncé la date de réclamation des core minés. La réclamation se fera le 08 février 2023 , les détails sur comment la réclamation se fera nous sera communiquée ultérieurement. Soyez prêt à récupérer vos CORE minés. Pour le moment la valeur du core mining n’est pas encore connu. protéger bien votre compte satoshi core mining app. Pour ceux qui veulent connaître core mining c’est quoi , lisez l’article suivant pour en savoir plus

suivez nous sur telegram pour ne rien rater des mise à jour coredao ICI

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SIDOKPOHOU Cadnel
SIDOKPOHOU Cadnel
06/02/2023 23:20

Est ce réel?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x