Crypto News
Coredao airdrop : un gigantesque airdrop arrive pour célébrer l’anniversaire de core

Coredao airdrop : un gigantesque airdrop arrive pour célébrer l’anniversaire de core

Pour célébrer son anniversaire coredao prévoit quelque chose d’encore plus grand à l’horizon , en effet l’équipe s’apprête à faire un airdrop qui promet d’être aussi monumental que celui du 8 février 2023 !

Retour en arrière sur le précédent airdrop coredao

Il y a un an, Coredao a organisé l’un des plus grands airdrop jamais réalisés dans toute l’histoire de la cryptographie. Il ne s’agissait pas seulement de distribuer des pièces, c’était la preuve de l’engagement de CoreChain envers sa communauté. Avec plus de 1,12 millions d’adresses uniques et plus de 28,4 millions de CORE revendiqués par les membres, faisant de cet airdrop l’une des plus grandes à ce jour.

L’objectif de Corechain

Corechain vise à relier le meilleur du Bitcoin et de l’Ethereum, créant un espace où la décentralisation n’est pas seulement un rêve mais une réalité pratique. Avec le mécanisme de consensus Satoshi Plus, Core Chain a introduit un mélange innovant de preuve de travail et de preuve de participation déléguée, garantissant la sécurité, l’évolutivité et la propriété des utilisateurs.

Coredao à ce jour

Depuis son lancement jusqu’à ce jour coredao a fait un incroyable parcours rempli de collaborations allant de: LayerZero, SushiSwap, Dapp Radar, Ankr, Switchboard… sans oublier le soutien constant des principaux échangeurs cryptographiques. Mais ce qui est vraiment excitant, c’est ce qui arrive bientôt !

Alors que coredao s’apprête à célébrer cet anniversaire, ils prévoient quelque chose d’encore plus grand à l’horizon : un airdrop qui promet d’être aussi monumental que le précédent.

Restez à l’écoute pour les informations qui arrivent bientôt et qui mettront une fois de plus en valeur le dévouement de Core Chain envers l’innovation et sa communauté. L’avenir de la blockchain se construit sur Core Chain, et vous êtes tous invités à en faire partie. Rejoignez nous sur telegram pour ne rien rater

Ne ratez pas l’airdrop OPENEX qui se passe sur Satoshi app soutenu par coredao

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x