Réclamer les core minés

La procédure pour réclamer les core minés est enfin disponible. Ce 08 février à 12 :00 GMT il sera possible de faire la réclamation des 25% de vos CORE qui ont étés dans l’application satoshi app.

LA PROCÉDURE COMPLÈTE POUR RÉCLAMER LES CORE MINÉS DANS SATOSHI APP

Avant de réclamer votre airdrop, assurez-vous d’avoir ajouté le réseau à votre portefeuille MetaMask. Ici

Une fois que vous avez ajouté avec succès le réseau Core à votre portefeuille . Vous devez copier ce lien et aller le coller dans la partie « Navigateur  » de votre portefeuille metamask. Lien : https://coredao.org

1.rassurez vous d’être sur le réseau principal MainNet

2. Cliquez sur les 3 tirets en haut à gauche, puis cliquez sur Navigateur

3. Collé ce lien dans la barre : https://coredao.org , une fois sur le site vous verrez « AIRDROP »

4. Ensuite, vous devez choisir votre pays de résidence permanenteLe site Web sélectionnera automatiquement un pays connecté à votre adresse IP. S’il affiche le bon pays, veuillez confirmer avec le bouton « Confirmer ».Si le pays détecté automatiquement n’est pas votre pays de résidence, veuillez utiliser le menu déroulant à côté du pays affiché pour voir la liste complète des pays et choisir votre pays de résidence.

5. Choisissez l’option affichée, le portefeuille MetaMask.Une fois que vous avez sélectionné l’option MetaMask, cliquez sur le bouton « Connecter »

6. Après cela, vous verrez un calendrier d’acquisition.Veuillez vous assurer que l’adresse du portefeuille affichée est la même que celle que vous avez liée dans votre compte Satoshi App. Vous verrez votre montant total de CORE, ainsi que le montant disponible pour réclamer maintenant.Cliquez sur le bouton « Réclamer » pour continuer.

Enfin, vous devez confirmer la transaction, des frais seront déduits de votre balance. Chaque personne a reçu 0.1 Core comme frais de gaz.

Suivez la procédure minutieusement pour éviter de faire des erreurs. Après avoir réclamés vos 25%. Vous devrez suivre la même procédure pour récupérer le reste des CORE qui seront versés mensuellement.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
toky
toky
23/02/2023 07:36

mes CORE ne s’affiche pas après la connexion avec le wallet, de l’aide svp

N'DA KOUYÉSANNABA
N'DA KOUYÉSANNABA
09/02/2023 11:35

Je n’arrive pas à réclamer. Mon adresse metamask ne s’affiche pas . Comment faire

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut