Cryptomonnaies
Le MainNet Core est lancé

Le MainNet Core est lancé

C’est désormais officiel le MainNet, blockchain principal CORE a vu le jour. Vous pouvez ajouter core directement sur votre portefeuille metamask.

LE MAINNET CORE EST LANCÉ

<<Le moment tant attendu est enfin là Core Mainnet est lancé et ouvert à tous. Nous sommes pleins d’enthousiasme et de gratitude envers tous ceux qui nous ont accompagnés dans le voyage vers ce moment.allons de l’avant, construisons un écosystème prospère avec notre incroyable communauté.>> Voici les mots de Coredao à l’annonce de leurs MainNet.

Désormais officiellement disponible pour la première fois dans l’histoire, le consensus Satoshi Plus permet de combiner la preuve de travail, la preuve de participation déléguée et un mécanisme d’élection de validateur efficace pour mélanger de manière optimale les éléments essentiels du monde de la blockchain.

Les apprentissages, les progrès et le développement dans l’industrie de la blockchain au cours de la dernière décennie et plus ont été tout simplement incroyables.

L’objectif de l’idéation de Core était de réinventer une blockchain avec ces apprentissages à l’esprit comme si Satoshi lançait Bitcoin en 2023. Désormais, une blockchain complète et compatible EVM de Turing, progressivement renforcée par la puissance de hachage minière Bitcoin, est libre de fonctionner au cœur de Web3.

CE N’EST QUE LE DÉBUT D’UNE BELLE AVENTURE :

Le lancement de Mainnet n’est pas la fin du voyage de Core. C’est la première étape. Désormais, les croyants de Core peuvent participer directement à l’expédition audacieuse de Core. Comme décrit dans Pourquoi faire le staking ? , le staking est l’un des moyens les meilleurs et les plus simples de participer directement à l’avenir de Core.

UNE NOUVELLE ÈRE DE LA BLOCKCHAIN COMMENCE

les efforts de Core DAO se concentreront de plus en plus sur le renforcement du réseau Core aux côtés de la communauté minière Bitcoin. Avec l’élément de preuve de travail de Satoshi Plus pleinement opérationnel au départ, Core est prêt à intégrer les mineurs Bitcoin. Le processus de délégation du pouvoir de hachage au réseau central est extrêmement léger et les premiers mineurs peuvent se qualifier pour des récompenses incitatives supplémentaires.

Le réseau Core vise à maintenir le réseau Bitcoin en agissant comme une deuxième récompense de bloc BTC. Lorsque les récompenses de bloc Bitcoin se tariront en 2040, le réseau Core sera là pour offrir des récompenses aux mineurs de Bitcoin, car ils font de même pour Core.

la patience sera toujours un principe fondamental, car Core est là pour le long terme. Une concentration sans compromis sur les éléments de base de la blockchain nécessite une vision à long terme.

Rejoignez nous sur telegram pour ne rien rater

COMMENT AJOUTER CORE SUR METAMASK ?

Il suffit de copier ce lien et le coller dans votre metamask : https://scan.coredao.org puis faire défiler la page jusqu’en bas et cliquer sur “ADD CORE TO METAMASK”

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x