Echangeur crypto & plateformes de trading
Coinhouse

Coinhouse

Coinhouse c’est quoi ?

Coinhouse est le premier comptoir d’échange de cryptomonnaie situé à Paris en France. Elle permet aux particuliers comme aux entreprises d’investir dans la crypto de façon simple, rapide et en toute confiance. Coinhouse compte plus de 500 000 utilisateurs en Europe et propose un accès immédiat à plus de 50 actifs crypto sélectionnés minutieusement par des experts.

Comment marche Coinhouse ?

Coinhouse offre à ses utilisateurs la possibilité de profiter de la crypto-révolution via son application qui simplifie vos investissements en Bitcoin, Tron, dogecoin, Ethereum… Tout d’abord, pour commencer à utiliser Coinhouse il faut télécharger l’application sur votre appareil puis créer un compte afin de pouvoir accéder aux services proposés par Coinhouse.

Mes cryptos sont elles sécurisées sur Coinhouse ?

Oui, sur Coinhouse vos cryptos sont conservées en toute sécurité grâce à la technologie Ledger vault, la plus fiable du marché. En plus, Une équipe d’experts est spécialement dédiée pour vous accompagner et un service client pour répondre à toutes vos questions concernant la gestion de votre compte.

Coinhouse facture t’elle des frais de services ?

Oui, Coinhouse facture des frais en fonction de votre profil choisi. Voici énumérés ci-dessous quelques frais Coinhouse:

Frais et services Coinhouse pour le compte :ClassiquePremiumBusiness
Abonnement annuel pour être accompagné N/ASur conditions [ 468€]490€
Frais d’achat par carte bancaire, visa , MasterCard3.49%3.49%3.49%
Frais d’achat et de vente par virement bancaire2.99%2.49%2.49%
Frais de conservation des cryptomonnaiesGratuitGratuitGratuit

Coinhouse Avis

Coinhouse est sans doute l’une des meilleures plateforme française pour investir dans la cryptomonnaie grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’elle proposent mais les frais de services sont assez élevés l’a rendant peu recommandable. Cependant, il existe d’autres alternatives à Coinhouse comme Binance.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x