Echangeur crypto & plateformes de trading
FundedNext

FundedNext

Le Prop trading est le fait de trader sur le marché financier avec le capital d’une société plutôt que le votre. Si vous voulez ou vous recherchez une excellente plateforme pour commencer le prop trading alors vous êtes tombez sur le bon article !

Dans cet article je vais vous présenter une société du nom de FundedNext qui vous permettra de débuter le prop trading avec un capital de 300k $ et vous toucherez 15% sur les bénéfices réalisés. Restez avec moi jusqu’à la fin de cet article car nous verrons qu’est ce que FundedNext exactement et comment ça marche.

FundedNext c’est quoi ?

FundedNext est une société de trading composée d’experts financiers basée aux Emirats Arabes Unis qui travaille sans relâche pour offrir aux traders du monde entier des opportunités et des ressources excellentes pour exceller sur le marché financier.

Comment fonctionne FundedNext ?

FundedNext marche de façon simple et facile il suffit de créer un compte sur la plateforme en remplissant le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles ( nom, prénoms, pays, mot de passe…) pour commencer à trader.

Comment participer au challenge FundedNext ?

FundedNext est l’une des rares société de trading à offrir un profit de 15 % sur les bénéfices que réalisent les traders pendant les phases de défi pour encourager les meilleurs traders.

FundedNext propose trois modèles de challenges différents. Dans tous les modèles, dès votre phase d’évaluation, vous gagnerez 15% de profit en récompense de votre performance. Voici les 3 modèles :

Challenge Evaluation

Votre tâche sera de prouver votre capacité à trader en 2 phases avec des objectifs de profit bien fixés. Une fois que vous aurez atteint les objectifs, vous commencerez à trader sur le compte FundedNext avec une répartition des bénéfices de 80 %. Le pourcentage de partage des bénéfices peut être augmenté jusqu’à 90 % en fonction de vos performances.

Challenge Express

Ici, Votre mission sera d’atteindre un objectif de profit sans limite de temps. Une fois que vous aurez atteint l’objectif, vous commencerez à trader sur le compte FundedNext avec une répartition des bénéfices de 60 %. Le pourcentage de partage des bénéfices peut être augmenté jusqu’à 90 % en fonction de vos performances.

Challenge Stellar

C’est pareil comme les deux autres. Il n’y a que les objectifs qui changent : le financement, le pourcentage du bénéfice cible…

FundedNext récompense défi

Quels sont les montants versés pour commencer un challenge ?

FundedNext vous versera un capital de départ pour tous les défis variant de : 6 000 $ à 200 000 $. Selon le challenge auquel vous prenez part !

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x