Echangeur crypto & plateformes de trading
OpenEX

OpenEX

OpenEX est conçu pour être complètement décentralisé , permettant à quiconque d’y accéder En utilisant un modèle de gouvernance décentralisé et en utilisant des contrats intelligents sur la blockchain CORE.

OpenEX c’est quoi ?

OpenEX est un protocole de trading ouvert révolutionnaire qui combine la rapidité et l’efficacité des échanges centralisés avec la sécurité et la transparence des réseaux décentralisés. Grâce à sa compatibilité avec tous les écosystèmes de blockchain compatibles avec les contrats intelligents et à son intégration transparente dans les applications de portefeuille, OpenEX est bien placé pour devenir le principal protocole de trading décentralisé. De plus, l’utilisation de contrats intelligents et d’un modèle de gouvernance décentralisé garantit un environnement commercial sécurisé et équitable pour tous les utilisateurs.

Quelques informations sur OpenEX

OpenEX utilise un modèle de gouvernance décentralisé dans lequel toutes les décisions concernant le protocole sont prises par la communauté. Ceci est réalisé grâce à l’utilisation de contrats intelligents et de mécanismes de vote sur le réseau Core blockchain. Les contrats intelligents sont des contrats auto-exécutables, les termes de l’accord entre l’acheteur et le vendeur étant directement écrits dans des lignes de code. Ces contrats sont stockés sur la blockchain et peuvent être utilisés pour faciliter, vérifier et faire respecter la négociation ou l’exécution d’un contrat. Dans le cadre d’OpenEX, les contrats intelligents sont utilisés pour faciliter l’achat et la vente d’actifs de manière transparente et vérifiable. La technologie d’accélération L2 utilisée par OpenEX permet des vitesses de transaction rapides et des frais peu élevés, ce qui la rend adaptée au trading à haute fréquence.

OpenEX utilise les adresses de portefeuille blockchain comme identifiant unique pour les identités des utilisateurs. Toutes les actions de l’utilisateur nécessitent une signature de message standard EIP712 et une confirmation par le réseau L1 ou L2 pour garantir que toutes les actions de l’utilisateur sont inviolables. Toutes les actions de l’utilisateur sont vérifiées et enregistrées par le système utilisateur et distribuées au sous-module approprié dans OpenEX pour un traitement ultérieur basé sur une logique métier spécifique.

La gestion des actifs dans OpenEX est effectuée sur le réseau blockchain L1. Un contrat intelligent avec une structure de gouvernance gère le dépôt et le retrait des actifs des utilisateurs. Lors du transfert d’actifs vers le contrat de gestion d’actifs sur le réseau L1, les utilisateurs reçoivent automatiquement les actifs correspondants sur le réseau L2. Les utilisateurs peuvent transférer des actifs sur le réseau L2 sans frais et avoir un contrôle total sur leurs différents portefeuilles d’actifs avant de se retirer sur le réseau L1.

L’exécution des transactions sur OpenEX est effectuée sur le réseau L2, ce qui permet des transactions à grande vitesse et à faible latence. Le réseau L2 utilise une technologie propriétaire qui utilise des cumuls pour atteindre des vitesses de transaction rapides tout en maintenant la sécurité et la décentralisation. Toutes les transactions sont validées par le module d’exécution des transactions, qui garantit que les ordres sont correctement appariés et exécutés.

OpenEX est régi par une organisation autonome décentralisée (DAO) composée d’utilisateurs et de validateurs. Le DAO est chargé de proposer et de voter sur les mises à jour du protocole, ainsi que de la gestion et de la direction globales du protocole OpenEX.

Comment gagner le token Oex d’ OpenEX ?

En collaboration avec satoshi app, OpenEX organise un airdrop sous forme de minage qui peut être gagné via l’application satoshi. La période de minage est prévue pour 1an. Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant pour bénéficier des token OEX. La procédure pour miner est simple et facile il suffit de télécharger satoshi app puis participer au minage comme indiqué ICI et attendre jusqu’à la fin pour retirer ses jetons.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION SATOSHI APP POUR MINER LE TOKEN OEX

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Source
Source
27/08/2023 10:55

Hi there, after reading this awesome paragraph i am too
happy to share my experience here with colleagues.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x