Gagner de l'argent en ligne
CORE MINING « s’apprête à lancer le mainnet ,ce qui veut dire que les retraits se feront dans les jours à venir »

CORE MINING « s’apprête à lancer le mainnet ,ce qui veut dire que les retraits se feront dans les jours à venir »

Les retraits arrivent dans quelques jours, CORE MINING s’apprête à lancer le mainnet ,ce qui veut dire que les retraits se feront dans les jours à venir. Voici ce qu’il faut savoir……

Nous attendons tous ce fameux mainnet du projet CORE ( ex : BTCs) , plusieurs personnes se posent la question à savoir quant est ce qu’on pourra effectuer les retraits de nos core Minés vers nos portefeuilles personnelle afin de les échanger en UsdT ou BTC.

Laissez moi vous le dire il ne reste plus que quelques jours car l’équipe derrière le projet CORE devrait lancer le mainnet en Q2 de cette année mais il ya un décalage et celà a été reporté au Q3 et devinez quoi le Q3 se situe entre Le 1er Juillet et le 30 septembre.

Il ya de celà 2 Jours l’équipe a suspendu l’option du giveaway BTC , cette option qui nous permettait de gagner des Bitcoin juste faisant des prédictions sur des lettres B T C . Ils ont annoncés que celà a été car ils s’apprêtent à lancer le réseau principal ( Mainnet) donc nous devons nous attendre à ce que les retraits soit effectif dans les jours à venir. Pour le moment il ya pas de fixe mais Comme je vous l’ai dit plus haut, le Q3 prends fin le 30 septembre donc soyez connectez ici pour tout suivre.

Dans le message en anglais il est dit que  » nous nous préparons à lancer le réseau principal, le jeu BTC sera temporairement suspendu, restez connecté pour les prochaines mise à jour »

Il n’est pas encore tard , vous pouvez démarrer dès maintenant à miner. Selon la team derrière le projet le CORE sera le deuxième bitcoin alors qui d’entre nous veut rater le Bitcoin une deuxième fois ?

REJOIGNEZ NOUS TELEGRAM POUR NE RIEN RATER

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x