Gemly

Gemly c’est quoi ?

Gemly est une plateforme qui a développée un jeu basé sur le concept du play-to-earn consistant à effectuer quelques petites actions pour recevoir des récompenses. Ce genre de jeu est généralement appelé cliker games ou incremental games.

Comment fonctionne Gemly ?

Lorsque vous vous connectez, après avoir terminée l’inscription il vous sera présenté un jeu tutoriel où vous devez acheter des gems pour former votre équipe de combat,une fois avoir pris connaissance appuyez sur les 3 tirets en haut à droite pour passer le tutoriel et commencer à gagner sur Gemly vous pouvez soit faire un dépôt pour prendre part au jeu ou accomplir quelques tâches afin de gagner de l’argent dans le jeu sans investissement, vous pouvez :

  • Recevoir jusqu’à 100 155 gems pour accomplir le tutoriel de bienvenue une fois inscrit
  • Accomplir des tâches dans la partie Surfing pour obtenir des gems gratuitement
  • Inviter des amis pour gagner des revenus sur les tâches qu’ils feront
  • Participer à la compétition mondiale avec une cagnotte de 2 500 $
  • Prendre part aux Quêtes , missions spéciales de l’administrateur

Peut on investir sur Gemly ?

Oui, Gemly propose un plan d’investissement de 0.5% à 1% quotidiennement jusqu’à atteindre un profit de 200% apartir d’un investissement minimum de 10$.

Comment se fait le paiement ?

Il est possible de faire une demande de retrait immédiatement même sans avoir effectuer un investissement une fois que vous aurez atteint 110000 gems qui équivaut à 0.1$ via le moyen de paiement choisi. Toutes les demandes de retraits sont traitées automatiquement sans délai.

Gemly avis

Ce projet à l’air intéressant mais il faut savoir que c’est une plateforme d’investissement risqué qui peut disparaître à tout moment donc si vous envisagez d’investir faites attention. Sinon vous pouvez accomplir des tâches pour recevoir des récompenses.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut