Gagner de l'argent en ligne
Picoworkers

Picoworkers

Picoworkers est un site qui vous permet de gagner de l’argent en faisant de petits tâches sur le site, vous aussi vous avez l’avantage de poster vos taches si vous le voulez en déposant de l’argent ou de payer avec le solde de votre balance…

COMMENT PICOWORKERS FONCTIONNE

Picoworkers est un site qui fonctionne exactement comme microworkers et rapidworkers.

Exemples de taches à faire sur le site: liker et/ou s’abonner et/ou commenter sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Spotify, etc.), voter sur les réseaux sociaux (Reddit, etc.), s’inscrire sur des sites, poster des avis sur des forums (Trustpilot, Scamdoc, Sitejabber, Yahoo, etc.), des recherches sur google (SEO), installation des applications (Play store, App store) et beaucoup d’autres taches.Vous êtes payé entre 0,02 dollars à 5 dollars par tâche que vous effectuez, donc cela dépend du tâche que vous décidez d’effectuer.

Il est très important de mentionner qu’une fois inscrit, le site vous offre 0,5 dollars de bonus d’inscription mais il ne sera pas additionné à votre balance car le site vous l’offre spécialement pour le dépenser en postant ou publiant des tâches.

Avec ce site, vous pouvez vous faire de l’argent très vite mais aussi vous faire des filleuls avec l’argent gagné sur le site, ou en investissant de votre poche.

COMMENT FONCTIONNE LE PARRAINAGE SUR PICOWORKERS

vous serez récompensé de 5% de chaque sommes que vos filleuls deposent et 5% de chaque tâches effectués par vos filleuls.

COMMENT FAIRE LE RETRAIT

Les méthodes de paiement disponible sont: Airtm, Litecoin, Paypal, Carte bancaire, Skrill, Uphold.Le minimum de paiement est de 5 dollars. Les retraits se font rapidement dès qu’ils sont validés par l’administration du site.Il est à noter que le frais de retrait est égale à 20% du montant retiré.

REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x