MLM
bnbcrush

bnbcrush

bnbcrush c’est quoi ?

BNB Crush est un contrat intelligent open source 100% décentralisé construit sur le réseau binance smart Chain, Permettant de gagner de la cryptomonnaie BNB pour chaque personne invité.

Comment marche bnbcrush ?

bnbcrush est une plateforme matricielle peer to peer , ce qui veut dire que personne ne gère les fonds même pas le concepteur. Tous les paiements vont directement aux membres de façon automatique et sécurisé. Elle ne peut être ni piraté , ni compromis. Pour commencer à gagner des bnb sur bnbcrush.io il suffit d’avoir des bnb et un portefeuille décentralisé.

Comment se fait l’inscription bnbcrush ?

Pour s’inscrire sur la plateforme bnb crush , il faut avoir au moins 0,008 BNB et un portefeuille décentralisé tels que : trustwallet, metamask, bitkeep… Et suivre les instructions suivantes :

  1. Copiez le lien bnbcrush.io et
  2. Coller dans la partie DAPP ( navigateur) de votre portefeuille
  3. Choisir la blockchain Binance Smart Chain ( BSC)
  4. Faire l’inscription en payant la somme de 0.008 BNB

Pour interagir sur les contrats intelligents , il faut toujours payer des frais de transactions pour confirmer vos opérations donc vous devez avoir quelques BNB supplémentaires dans votre portefeuille.

Peut on gagner sur bnbcrush sans parrainage ?

bnb crush est une plateforme Matricielle, ce qui sous-entend qu’il faut parrainer pour gagner cependant il est possible aussi de gagner sans parrainer grâce au système de débordement. Pour celà il faudra impérativement activer plusieurs niveaux sur la plateforme pour espérer toucher des débordements , ce qui n’est d’ailleurs pas garanti à 100%.

bnb crush Avis

bnbcrush est un bon investissement si vous souhaitez faire du parrainage. Concernant la fiabilité rien à dire car c’est un contrat intelligent totalement autonome et décentralisé.

Inscrivez vous sur bnb crush ici

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x