Airdrop
WiFi Cash

WiFi Cash

WiFi Cash est une plateforme de quiz pour gagner ( Quiz to earn ) qui cherche à déclencher un nouveau battage médiatique crypto qui attirera des millions d’investisseurs. WiFi Cash fais actuellement un airdrop permettant ainsi aux premiers utilisateurs de gagner des token $WHOOK.

C’EST QUOI WIFI CASH ?

Contrairement aux autres Gamefi existant, WiFi Cash est entièrement gratuite. Vous n’avez pas besoin d’acheter un NFT pour commencer à gagner. WiFi cash est utilisable sur PC et appareil mobile. Pour jouer au jeu sur WiFi Cash, vous n’avez pas besoin d’installer une application. Vous pouvez créer un compte sur le site officiel juste avec votre adresse e-mail.

QUE PROPOSE WIFI CASH ?

Etant donné que WiFi Cash est une plateforme de Quiz to earn, Elle prévoit d’atteindre ses objectifs en implémentant les fonctionnalités suivantes dans un ordre séquentiel: Les utilisateurs doivent répondre à des quiz liés au Web3 pour gagner des jetons de plateforme ( $WHGT ) , Les utilisateurs pourront Stacker leurs jetons gagnés pour générer plus de revenu passif , Les utilisateurs gagneront des jetons grâce au minage PoW et utiliseront les NFT pour augmenter l’efficacité du minage. enfin ,Les utilisateurs pourront retirer les jetons gagnés dans leur portefeuille ou les échanger contre des Fiat telles que l’USDT ou le BUSD.

COMMENT GAGNER SUR WIFI CASH ?

WiFi cash offre 3 moyens de gagner via : le Quizz to earn , le mining PoW et le staking.

QUIZ TO EARN

Le quizz to earn consiste à répondre à des questions qui sont classées en trois catégories en fonction de leur niveau de difficulté : Facile, Normal et Difficile. Chaque quiz comporte 10 questions. Afin de gagner des jetons, les utilisateurs doivent répondre correctement aux 10 questions d’un quiz. Cette exigence semble moins difficile lorsque vous savez que plusieurs tentatives vous seront fournies au cours d’un quiz, ce qui signifie que si vous obtenez une mauvaise réponse, vous pouvez la rattraper en répondant correctement à une question supplémentaire.

POW STAKING

Les utilisateurs peuvent gagner des $WHGT grâce à l’exploitation minière ( minage) PoW qui génère automatiquement une petite quantité de jetons chaque jour. Il existe deux façons d’augmenter votre puissance de minage, vous pouvez soit acheter une pioche ou un kart NFT pour augmenter le flux de gain passif, soit appuyer sur le bouton pour augmenter manuellement la vitesse de gain.

STAKING

Le pool de staking de WiFi Cash offre actuellement un APY allant jusqu’à 500%. Le staking vous rapporte des jetons $ WHGT supplémentaires en tant que revenu passif et vous aide à atteindre plus tôt à le minimum de retrait.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x