Application de minage crypto
Candypocket

Candypocket

Candypocket c’est quoi ?

Candypocket est l’une des premières plateforme metaverse basée sur le « Share to earn », où vous pouvez miner gratuitement 9.6 Candy token par jour ( ~3$) sans invitation et plus de 720$ si vous décidez d’inviter des personnes à s’inscrire.

Comment fonctionne Candypocket ?

Candypocket est une application qui marche sous forme de minage où vous devez inviter pour miner plus. Les revenus journaliers par mineurs dépendent du nombre de personnes qu’ils invitent. Voilà pourquoi Candypocket est appelée une plateforme « share to earn ». Pour commencer à miner sur Candy il suffit de vous rendre sur la plateforme et faire l’inscription.

Procédure d’ inscription Candypocket

D’abord, il faut savoir qu’on peut utiliser candypocket sur le web ou l’application. Pour s’inscrire il suffit d’appliquer les instructions suivantes :

  1. Allez sur le site web ou l’application
  2. Cliquez sur Register pour remplir vos coordonnées
  3. Sur le formulaire d’inscription, il sera demandé d’entrer votre adresse mail faites le puis appuyez sur « Get verify code » un code vous sera envoyé par mail copié et collé
  4. Ensuite , continuez l’inscription en entrant un mot de passe puis Confirmez

Pendant la procédure d’inscription s’il vous est demandé d’entrer un code d’invitation utilisé ceci : UGD5QIVX . Après votre inscription, vous pouvez enfin commencer à miner le jeton Candy!

Comment activer le minage ?

Pour extraire le token Candy il suffit de cliquer sur RUN qui apparaît sur la page d’accueil en bas à droite. Une fois fais vous commencerez à recevoir des récompenses. Mais ces récompenses ne seront pas tout de suite disponibles pour le retrait. Ils doivent être débloqués quotidiennement. Pour ce fait chaque jour après avoir Cliquez sur RUN appuyez aussi sur OPEN juste à côté pour déverrouiller 1% de vos Candy minés.

Peut on retirer ses Candy minés ?

Oui, il est possible de faire une demande de retrait de tous vos jetons Candy obtenus. Pour celà allez sur le portefeuille puis transféré vos actifs de Pow assets => Available assets afin de pouvoir faire la demande. Le montant minimum de retrait est de 50 Candy.

INSCRIVEZ VOUS SUR CANDYPOCKET ICI

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x