Airdrop
Catly

Catly

Catly c’est quoi ?

Catly est un nouveau memecoin qui veut créer une communauté et un écosystème de consensus massifs, faisant du token $CATLY la nouvelle star dans le monde de la cryptographie.

Peut-on gagner le token Catly gratuitement ?

oui, la plateforme distribue actuellement 500 $catly à tous ceux qui s’inscrivent. Mais seul les utilisateurs ayant un compte Binance peuvent y participer.

Comment marche l’airdrop Catly ?

Pour prendre part à l’airdrop il suffit de suivre les instructions suivantes :

  1. Inscrivez vous sur la plateforme catly
  2. Une fois inscrit, connectez vous à votre compte puis cliquez sur TOKEN en bas à gauche
  3. Vous verrez AIRDROP & STAKE cliquez sur CLAIM juste à côté
  4. Ensuite , il vous sera demandé d’entrer votre adresse de dépôt Binance USDT bep20
  5. Ouvrez votre compte Binance pour copier et coller l’adresse USDT bep20
  6. Catly enverra une somme à cette adresse pour vérifier qu’elle vous appartient et vous demandera ainsi dans la prochaine étape de saisir la somme exacte qui vous a été envoyée

Une fois que vous aurez entrez la somme appuyez sur Continue pour réclamer votre airdrop de 500 $catly qui sera automatiquement staker Pour généré un bénéfice de 3% par jour. Les bénéfices reçus de ce staking peuvent être échangés en USDT ou encore être remis en staking. Notez aussi que ces 500 $catly ne seront déverrouillés qu’après le listing du token CATLY mais vous pourrez échanger les bénéfices ou les stacker.

Comment retirer ses jetons Catly ?

$CATLY est le premier jeton au monde qui prend en charge les rachats pendant la prévente. Quand bien même que le token n’est pas encore listé mais vous pouvez échanger vos jetons en USDT et retirer sur votre compte Binance si vous le souhaitez. Pour ce fait cliquez sur TOKEN en bas à gauche vous verrez SALE $CATLY appuyez dessus et entrez la somme que vous aimerez échanger en UsdT ( minimum 30 catly). Le prix de rachat est de 0.00333$ par Catly.

Peut-on participer à la prévente ?

Oui, si vous le souhaitez mais celà n’est pas une obligation. Pour ceux veulent prendre part à la prévente regardez sur votre tableau de bord il ya marqué juste en haut catly presale appuyez sur BUY. Vous verrez les infos sur la prévente pour acheter le token il suffit de copier l’adresse USDT bep20 que vous voyez et faire un dépôt dessus ensuite revenir sur la plateforme cliquez sur TAKE MY PURCHASED ainsi le système qui détectera automatiquement votre transfert et créditera votre compte dans les 3 minutes suivant.

Peut-on stacker les jetons de la prévente ?

Bien-sûr que oui, vous pouvez mettre vos jetons catly en staking pour un rendement journalier de 3% sur une durée de 15 jours. Après ses 15 jours vos jetons seront retournés sur votre balance. Notez que même les jetons achetés peuvent être échangés en USDT et retirer vers votre compte Binance aussi.

Catly est un bon investissement ?

Catly.io est un projet très intéressant, son offre de rachat pendant la prévente est superbe mais fait penser un peu à une sorte de pyramide où on doit acheter des tokens pour avoir un bénéfice de 3% quotidiennement sur une période définie. C’est pourquoi je vous conseillerais si vous décidez d’acheter le token de n’investir qu’une somme que vous êtes prêt à perdre.

Catly ne paie plus – arnaque

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tinisco
Tinisco
05/03/2024 22:15

Pensez vous que le projet va reprendre oubien c’est fini comme ça? je me connecte chaque jour pour voir s’il y a du nouveau

Jeje gentil
Jeje gentil
02/09/2023 09:06

Pour moi ne marche plus je ne sais pas ce qui est à l’origine. Je n’arrive plus à staker les catly ni à retirer. À chaque fois que je demande le retrait pour me dire que j’ai pas assez de catly or j’en ai plusieurs. J’ai ce problème il y a de cela 14 jours

Pierre
Pierre
22/08/2023 10:13

Moi j’ai investi 5000$ sur le projet

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x